LE LIVRE

Les éditions du Seuil et Patrice Franceschi ont publié une édition collector de l’album textes et photos « La vie que j’ai voulue » paru il y a un an. 

Cette nouvelle édition, plus luxueuse, sur papier glacé, est limitée à 2000 exemplaires numérotés, et n'est disponible que sur commande.

Les 14 grandes parties du livre

   Aussi loin que je remonte dans mes souvenirs d'enfance, je n'ai jamais rien voulu faire d'autre qu'écrire des livres et vivre des aventures. À l'adolescence, ce fut plus précis encore : écrire toutes sortes de livres et vivre toutes les aventures possibles et imaginables.

   En vérité, je suis donc né le 21 janvier 1974, le jour où, encore mineur, j'au sauté hors des rails et me suis enfui vers l'Amérique du Sud afin de faire de ces rêves une réalité : marier pour toujours aventure et littérature - jusqu'à épuiser le champs du possible. C'était la vie que je voulais et c'est ainsi qu'elle a commencé. Par une délivrance. La suite est allée de soi, jusqu'à aujourd'hui, et le but n'a jamais varié : qu'il y ait surabondance d'aventures, de littérature, et de vies plurielles - au risque de se perdre.

   Sinon, à quoi bon...

Patrice Franceschi

Feuilleter le livre